Kathrin Rutishauser, responsable de l'enseignement du style Yang originel en Suisse

Je pratique le Taichi chuan depuis vingt ans. C'est en 1981 lors d'un stage intensif en Allemagne que j'ai connu Maître Chu. J'ai été fascinée qu'il existe en Europe la possibilité de se voir enseigner le Taichi Chuan traditionnel de la famille Yang directement par son représentant officiel. C'est en 1985 à Londres que j'ai passé l'examen d'enseignante de Taichi Chuan. Depuis, je suis devenue la responsable principale de l'enseignement de l'ITCCA en Suisse. J'enseigne dans mon école de Bâle et donne aussi des cours à Zurich ainsi que dans d'autres villes. Je recommande et accompagne les élèves intéressés par l'enseignement auprès de Maître Chu afin qu'ils y passent leur examen d'enseignant de l'ITCCA.

 

Une fois par année j'organise un cours de vacances avec Maître Chu King Hung aux Diablerets dans les Alpes vaudoises.

Vous trouverez l'adresse de mon école à Bâle et à Zürich sous cours et actuel

Des informations détaillées sur l'histoire de l'ITCCA et sur les écoles la composant sont disponibles sur: www.itcca.org

Kathrin Rutishauser
Case Postale
CH-4007 Bâle
Téléphone 061.322 06 26
Fax 061.382 06 16
E-Mail: info@taichi-itcca.ch

Kathrin Rutishauser, disciple personnelle du style YANG originel


Maître CHU King Hung, représentant de la 5ème génération de la famille YANG, m'a nommée en Septembre 2002 auprès de lui comme disciple personnelle du style YANG originel.
Ce lien particulier est le garant d'une transmission complète et exacte du style YANG originel, tel qu'il a été transmis depuis son origine par son fondateur YANG Luchan (1799-1872).