ITCCA - International Taichi Chuan Association

L'ITCCA enseigne le Taichi Chuan tel qu'il a été développé au début du 19ème siècle par Yang Luchan, puis propagé en Chine par son petit-fils Yang Chengfu. Cette tradition familiale est aujourd'hui préservée et propagée en Europe par Maître Chu King Hung à Londres.
Les secrets autrefois réservés uniquement aux fils sont aujourd'hui accessibles à tous les membres de l'ITCCA. La cotisation annuelle à l'ITCCA permet d'aller à l'étranger suivre des cours dans d'autres écoles également affiliées à l'ITCCA.
Les enseignants agréés par Maître Chu King Hung sont astreints à une formation continue auprès de ce dernier afin de préserver les standards de qualité de l'enseignement.

Des informations plus détaillées sur l'histoire de l'ITCCA ainsi que les adresses des écoles en Europe sont accessibles à : www.itcca.com 

La responsable de l'enseignement du style Yang originel en Suisse est Kathrin Rutishauser

Maître Chu King Hung

L'International Taichi Chuan Association (ITCCA) fut fondée par le Grand Maître Yang Shou-chung à Hong-Kong. Maître Chu King Hung est le troisième et dernier disciple introduit dans les secrets de la tradition familiale. Il est aujourd'hui le représentant en Europe de l'ITCCA où il donne de nombreux cours organisés par les responsables nationaux de chaque pays.